Coureur Du Dimanche : Comment la marque a-t-elle réussi à renforcer le sentiment d’appartenance à leur ville ?

Alors que les consommateurs recherchent de plus en plus une alternative locale et éco-responsable dans le textile de sport, Mathieu Pelestin, Florian Bachelard et Maxime Marchal ont pris le pari de créer une marque qui répondrait à ces critères.
De cette envie est née : Coureur du dimanche. 😁

Ils ont pu notamment constater que le running à pris en ampleur dans le monde entier et que souvent les coureurs étaient équipés de vêtements de grandes marques de distributeurs fabriquées en Asie. C’est pourquoi ils ont eu l’idée de créer une marque 100% française.🇫🇷

Ils ont réussis leur pari haut la main en créant des textiles portant les couleurs du drapeau français tout inscrivant le nom de différentes villes : Annecy, Valence, Lyon…
Les runners et runneuses courent en étant fiers de représenter leur ville !
En portant le t-shirt Coureur du dimanche les coureurs montrent leur soutien au savoir-faire français. C’est donc un réel engagement ! 👊🏽

Et comme le dit si bien Coureur du dimanche.. « Nous ne changerons pas le monde seuls. Nous avons besoin de vous impliquer, de vous engager à nos côtés afin de construire le monde de demain. » Alors soyez faire de porter votre t-shirt Coureur du dimanche ! 😉