Aidons Manon, Jules et les autres enfants atteints du syndrome de Dravet en courant pour eux tout l’été !

Du 15 juillet au 1er septembre, inscrivez vous au challenge pour les Dravengers ici :
https://bit.ly/3zbudkT et parcourez le nombre de km que vous souhaitez en marchant ou en courant, en extérieur ou sur tapis. Ensemble, atteignons l’objectif de 6000km comme le chiffre de 6000€ qui représente le prix moyen du coût d’un fauteuil par famille.
En effet, les troubles psychomoteurs liés à cette maladie nécessitent souvent un fauteuil roulant pour aider aux déplacements et permettre aux enfants de se reposer. S’ils arrivent à marcher, c’est sur une courte durée, une courte distance et cela les fatigue beaucoup. Alors, pour maintenir les activités en famille, avec les amis et aussi permettre le transport en toute sécurité en cas de crise d’épilepsie, un fauteuil roulant s’avère souvent nécessaire. Offrons ensemble des fauteuils pour nos Dravengers !
Pour diminuer voire supprimer le reste à charge pour les familles de Jules, de Manon et de tous les autres Dravengers, courons ensemble.

Don libre à partir de 5 euro pour participer au challenge (+ 1,20 € de frais bancaire) en vous inscrivant ici : https://bit.ly/3zbudkT
Chacun est libre de courir où il veut, quand il veut, seul ou à plusieurs en respectant les consignes sanitaires en vigueur !
Pour ajouter des kilomètres à votre total, vous pourrez vous rendre sur votre tableau de bord tout l’été

A VOS INSCRIPTIONS !